Luc Wise, qui a quitté ses fonctions de chief strategic transformation officer de Publicis en novembre dernier, comme annoncé dans Stratégies, lance son agence, baptisée The Good Company. Selon les informations de Stratégies, l'agence réunira un collectif comprenant notamment Leïla Touiti-Rose (précédemment directrice de la communication de Rosbeef et Marcel), Céline Picoré Skrzynski (ex-CFO-COO d'Interbrand), Nina Kurose (ex-planneuse stratégique chez Publicis Conseil), les créatifs Jacques Denain et Philippe Lesesvre (ex-Herezie et We Are Social) ainsi que Neil Tamzali (ex-planneur stratégique chez Mc Cann et Be Reel). Par ailleurs, Luc Wise est accompagné de plusieurs investisseurs, dont notamment Eric de Filippo, président de la production digitale de Big Boss Holding, Jerome Ruskin président-fondateur d'Usbek et Rica, Xavier Real del Sarte, ancien président de Young et Rubicam France et Julien Quidor-dit-Pasquet, précédemment directeur conseil au sein de l'agence Rosapark.