MARKETING MUSICAL. Le salon international du Midem, qui a lieu du 1er au 4 février 2014 à Cannes, met le marketing à l'honneur avec l'ouverture de la 3e édition de la Midem Marketing Competition. Un événement dont Stratégies est partenaire. Cette année encore, les meilleures associations musique/artiste et marques seront ainsi évaluées par un jury composé de Sébastien Perrier (Sony Music Entertainment, France), Andrew Creighton (Vice Media, Etats-Unis), Aricio Fortes (agence Africa, Brésil), Bernhard Hafenscher (Red Bull Media House, Autriche) et Doug Scott (Ogilvy Entertainment, Etats-Unis). L'appel à projets pour la compétition prendra fin le 11 novembre. Dix finalistes seront présélectionnés par Contagious puis, après présentation des cas à Cannes, le jury remettra trois prix (or, argent et bronze).
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)