Richard Pinder, ex-chief operating officer de Publicis Worldwide, a officialisé le lancement de son réseau international The House Worldwide. Il regroupe à ce jour une dizaine d'agences indépendantes, dont la française Change, présidée par Patrick Mercier, mais aussi Naked Communications (New York), Kitchen 8 (Singapour), Noah (Londres) ou Chouchkov Brothers Studio (Bulgarie).
Lead Media Group, groupe de marketing en ligne spécialisé dans la conquête et la fidélisation de prospects et de clients sur Internet, affiche un chiffre d'affaires en hausse de 23%.
Hotwire, agence parisienne du réseau international de RP, a créé deux nouveaux pôles. L'un, consacré à la production éditoriale, et l'autre, spécialisé dans la création d'événements.
Net Booster, agence de marketing digital, lance Facebook ROI, un outil qui doit permettre de réaliser des campagnes Facebook rentables.
Iconoclast, société de production, étend son champ d'action à la photographie, en fondant l'agence photo Iconoclast Image.
Be a Live, agence-conseil en communication, et We Add, associant marques et personnalités, ont fondé Le 109, un club de réflexion pour répondre aux besoins d'innovation des marques.
Rapp France, ex-membre de la délégation customer marketing de l'AACC, est désormais adhérente de la délégation interactive de l'association.
Le Festival international de la créativité (Cannes Lions) lance une nouvelle académie destinée aux jeunes professionnels, âgés de 28 ans ou moins, du conseil médias.