PRIX. Le Grand Prix du marketing digital, organisé par Stratégies avec Amaury Médias en partenariat avec l'ECS et Pages jaunes et avec le soutien de l'AACC Interactive, se tiendra mercredi 20 mars. Le jury s'est réuni en février pour établir le palmarès des meilleurs dispositifs digitaux et mobiles mis en place ces 12 derniers mois. Présidé par Edouard de Pouzilhac (5ème Gauche), il était composé d'Emmanuelle Berger (DB Apparel), Olivier Bronner (Plan Net), Julie Ceccaldi (L'Oréal Luxe), Arnaud Colleu (ECS), Jérôme Duchamps (BETC Digital), Laure Garboua (Nurun), Guillaume du Gardier (Ferrero), Béatrice Godineau (SNCF), Nicolas Gondeau (Uniteam), Romain Lartigue (AKQA), Arthur Millet (Amaury Medias), Elie Trotignon (Publicis Modem) et Florence Trouche (Isobar). Renseignements: [email protected].