Publicis Consultants s'est réorganisé en deux pôles. Un pôle images et contenus, dirigé par Thierry Herrant, rassemble l'activité corporate et l'expertise en stratégie de contenus de l'agence Verbe, dont la marque est maintenue. Un pôle influence, confié à Fabrice Fries, président de l'agence, couvrira les affaires publiques, relations médias, communication financière et e-réputation.
IAS, agence B to B européenne et Stein & Partners Brand Activation, agence new-yorkaise, forment une nouvelle entité, spécialisée en marketing B to B sous la marque Stein IAS.
Ykone, agence digitale parisienne spécialisée dans les médias sociaux et les marques de luxe, ouvre un bureau à New York dirigé par Cassandre Mugnier, associée de l'agence.
Brand Pulp, spécialiste du brand content marketing, a vu le jour au sein de l'agence Preferendum, qui en détient une partie du capital au côté des associés Laurent Mano, Jean-Pierre Brochen, Marie-Anne Carrer et Steven Tracy.
Françoise Dassetto, fondatrice de l'agence White Spirit, crée Dassetto Design Way (identité visuelle, packaging, innovation produit et retail).
Fort et Clair est une nouvelle agence de relations presse et publics issue du rapprochement des agences Coureau Presse dirigée par Jeannine Coureau et Laurence Desmousseaux du nom de sa présidente-fondatrice.
L'Industrie du hasard (création, relations médias, community management...) vient d'être créée par le directeur artistique Julien Crusson et l'attachée de presse Julie Armindo.
Publicis Groupe a racheté Convonix, agence indienne conseil en marketing numérique. Elle intégrera le réseau Starcom Mediavest Group (SMG) sous le nom de SMG Convonix.