L'agence-conseil en communication hors médias Marque and Co a monté une opération originale pour son client Kellogg's autour de la marque de céréales Special K. Afin de faire écho à la signature de cette dernière, «Prendre soin de soi avec plaisir», l'agence a imaginé la «Special K Dance». Un cours de danse chorégraphiée de 45 minutes, conçu par le chorégraphe Desty sur une musique originale de DJ Kastilla, est proposé pour l'achat d'un paquet de Special K (et deux euros supplémentaires) et dispensé dans les clubs du groupe partenaire Moving. L'opération est relayée dans les points de vente, sur le site Mon Special K et ceux en affinité avec la marque, ainsi que sur les supports de communication du groupe Moving.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)