DIGITAL. Le jury du Grand Prix Stratégies/Amaury Médias du marketing digital, organisé en partenariat avec l'ECS et Pages jaunes, et avec le soutien de l'AACC Interactive, se réunit ce jeudi 21 février pour établir le palmarès de cette 5e édition. Ce jury, présidé par Edouard de Pouzilhac (5ème Gauche), est composé d'Emmanuelle Berger (DB Apparel), Olivier Bronner (Plan Net), Julie Ceccaldi (L'Oréal Luxe), Jérôme Duchamps (BETC Digital), Laure Garboua (Nurun), Guillaume du Gardier (Ferrero), Béatrice Godineau (SNCF), Nicolas Gondeau (Uniteam), Romain Lartigue (AKQA), Arthur Millet (Amaury Médias), Alexia Moity (ECS), Elie Trotignon (Publicis Modem) et Florence Trouche (Isobar). Le palmarès de ce Grand Prix sera dévoilé le 20 mars prochain lors d'une soirée de remise des prix.