Le numéro 3 mondial de la communication a enregistré un revenu de 6,6 milliards d'euros en 2012, en hausse de 13,7%. La croissance organique de Publicis Groupe s'est établie à 2,9%, contre +5,7% en 2011. Par ailleurs, Publicis Groupe a également racheté près de 3,9 millions de ses actions, représentant 2,12% de son capital (pour 181,4 millions d'euros), auprès de son concurrent japonais Dentsu.

 

Omnicom Media Group déploie en 2013 à l'international sa nouvelle marque Resolution, lancée aux Etats-Unis en 2012. L'entité sera dirigée en France par Christophe Dané, directeur général en charge des activités digitales.

 

Maarc est une nouvelle agence corporate lancée par Cyrille Arcamone et Caroline Marchetti, anciens président et vice-présidente de l'agence de RP Fleishman-Hillard.

 

Transversal, agence-conseil en RP (groupe Florence Gillier & Associés), ouvre une antenne aux Etats-Unis en partenariat avec l'agence new-yorkaise Able.

 

We Are Social, agence «social media», s'est dotée d'un département d'achat médias, dirigé par David Gilbert, ex-directeur des ventes et du service client de TBG Digital.

 

R&V Hayat Chatelus, agence de RP spécialisée dans le développement de projets culturels, vient d'être fondée par Valérie Chatelus (ex-ministère de la Culture et de la Communication) et Rebecca Hayat (ex-Virgin Records, Delabel et Naïve).

 

Fridge Agency est une nouvelle agence spécialisée en alimentation et tourisme créée par Candice Smadja, ex-directrice marketing et communication de CBS Outdoor France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.