L'ex-footballeur brésilien Ronaldo a déménagé en Grande-Bretagne pour se former au marketing et à la publicité sous le mentorat de Martin Sorrell, président de WPP. En septembre dernier, en vue de la prochaine Coupe du monde de football en 2014 et des Jeux olympiques de 2016 au Brésil, l'ancien sportif avait lancé à São Paulo avec le n°1 mondial de la publicité une agence de marketing sportif baptisée 9ine.
Wellcom, agence de relations publics, accompagne l'organisation internationale indépendante Human Rights Watch dans le cadre d'un mécénat de compétences.
Wanda, société de production, et Grouek, studio de création interactive, créent Wanda Digital, une nouvelle offre de production digitale intégrée, basée à Paris.
Junior City, spécialisé sur le cible des 0-25 ans, fonde Junior City Live, filiale spécialisée dans les activations marketing et communication visant les enfants et leur entourage.
Lab 51, «agence de communication par la 3D», vient d'être créée par Vincent Werbrouck et Gilles Méquinion.
Du rouge au vert est une nouvelle agence de communication événementielle fondée par Michel Georget, ex-responsable de la communication hors-médias et événementielle chez Renault.
Arnaud Aubron, ex-journaliste (Libération, Rue 89 et Inrocks), lance Get Digital, société de consulting et fonde avec l'éditeur Detroit Media une filiale commune de brand content événementiel.
Sapient, groupe américain digital, a acquis 100% des parts de M Phasize, société spécialisée dans la gestion de bases de données présente aux Etats-Unis et en Inde.