Après les Clio Awards, c'est aux New York Festivals de décerner des récompenses créatives à «L'Ours» de Canal+. Et non des moindres puisque le spot signé de l'agence BETC décroche pas moins d'un Grand Prix, quatre fois de l'or et une fois de l'argent (un autre Grand Prix a été attribué à une campagne de Publicis Netherlands pour l'ALS Foundation Netherlands).

 

DDB Paris obtient de l'or pour Greenpeace «A New Warrior», autre habitué des récompenses internationales depuis plusieurs mois, et du bronze pour Tropicana «Powered By Oranges».

 

Fred & Farid obtient trois fois de l'argent et du bronze pour Wrangler «Stunt», ainsi que du bronze pour Martini «Luck Is An Attitude».

 

Reçoivent aussi du bronze : Blue pour Renault «A Whirlwind Of Change», CLM BBDO pour Tag Heuer «Precision», Publicis Conseil pour Orange «Les Hussards».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.