Havas a déposé une offre publique de rachat portant sur 12% de son capital. Le groupe publicitaire souhaite ainsi montrer au marché que le titre est sous-valorisé par rapport à ses concurrents également cotés. L'opération représente un montant de 253 millions d'euros.
Cannes Lions accueillera quatre jurés français: Jorge Carreno de Young & Rubicam (jury Presse), Susan Westre d'Ogilvy (Affichage), Bertrand Beaudichon d'Omnicom (Media) et Olivier Apers de BETC Euro RSCG (Direct).
Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, recevra cette année un bonus de près de 16 millions d'euros, suite à un accord de «rémunération différée» sur son salaire variable, portant sur la période 2003-2012.
Publicis Webformance a repris une partie des actifs des sociétés AFE et Icare (groupe Ineade), en redressement judiciaire depuis le printemps 2011.
Group M a fondé un département «global search», spécialisé dans le search marketing. Ce nouveau département est dirigé par Thomas Chippeaux.
F Mad-Pennylane et l'Association pour la lutte contre le psoriasis ont remporté le Grand Prix Empreintes 2012 de la meilleure campagne santé pour celle intitulée «Je ne me cache plus».
Be Viacom, division marketing du groupe Viacom International Media Networks Northern Europe, s'associe à Nugg Ad, une plate-forme de ciblage, qui utilise une technologie de ciblage comportemental prédictif.