numérique

L'agence conversationnelle We Are Social, fondée à Londres en 2008 par Robin Grant et Nathan McDonald, officialise son implantation à New York et annonce le gain d'Adidas et du joaillier De Beers comme premiers clients. Le bureau américain a ouvert en septembre dernier sous la direction de Leila Thabet. Ancienne de We Are Social Londres, elle l'avait quittée en janvier 2011 pour enchaîner alors deux postes de trois mois, comme directrice du social media chez Cake (Havas) puis chez Glue Isobar (Aegis), avant de réintégrer l'agence social média indépendante. L'implantation à New York de We Are Social succède aux ouvertures de São Paulo, Singapour et Munich en 2011 et porte à huit le nombre de ses filiales dans le monde.

En France, We Are Social, dirigée par Sandrine Plasseraud, compte 25 collaborateurs et un portefeuille clients où figurent B & B Hôtels, la FNAC, Lagardère Active, La Banque Postale, etc. La direction commerciale de Renault vient de lui confier la stratégie «social media» de Renault France et de Dacia.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.