politique

TNS Sofres a annoncé, le 15 février, la mise en ligne de Lelab2012.com, un site Internet pour observer et comprendre l'évolution de l'opinion durant la campagne électorale. Ce site se présente comme «le laboratoire de tous les signaux forts et faibles de la présidentielle 2012, qu'ils proviennent des médias, des réseaux sociaux, des experts, des acteurs et témoins de la campagne et, bien sûr, des enquêtes d'opinion de TNS Sofres». Le même jour, Opinion Way a annoncé une initiative similaire avec Opinion Lab, une plate-forme regroupant notamment le suivi de l'intention de vote moyenne des instituts, mise à jour chaque vendredi, les «sujets de conversation des Français, semaine après semaine», des interviews d'experts et un blog qui  «tentera, au-delà de quelques analyses sur les tendances d'opinion, d'expliquer concrètement comment nous travaillons et de faire la pédagogie des sondages d'opinion».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.