Publicis Consultants signe un partenariat avec Passariello Zweibaum Corporate Governance Advisory, spécialisé dans le conseil en gouvernance aux entreprises, afin de proposer aux entreprises un service de conseil et de communication en gouvernance mieux adapté aux investisseurs institutionnels internationaux.

 

Mediapost, groupe structuré autour de cinq entités (Mediapost, Mediapost Publicité, Mediapost International, Mediaprism et Sogec), se positionne comme groupe européen de communication relationnelle, dont Nathalie Andrieux prend la présidence.

 

Le Club des directeurs artistiques, pour sa 43e compétition, remettra pour la première fois un prix spécial au meilleur directeur de création de l'année, au meilleur directeur artistique et au meilleur concepteur-rédacteur.


Né Kid, agence-conseil en stratégies de marques et en plans de communication intégrés, se rebaptise Red Guy et met fin à son affiliation avec le Britannique Naked, repositionné sur le digital.

 

Serge & Serge est un nouveau bureau de création fondé à Paris par Matthieu Bellanger (ex-TBWA, Little big agency, Care agency, etc.). Parmi ses premiers clients : Guerlain et Thierry Mugler.

 

O Connection, agence alliant conseil, achat médias et disciplines hors-média, fondée par Arnaud Baudry d'Asson et Antoine Dumon avec le soutien du Bolloré Group, crée O Culture, agence médias et création spécialisée dans la culture.


Arc, agence-conseil en «développement de marques», lance Arc Branding, une entité spécialisée dans le design produit et le packaging.


Green Light, agence-conseil dans la gestion des droits de célébrités (Corbis), gérera désormais les droits publicitaires, promotionnels et merchandising du nom et de l'image de Martin Luther King.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :