L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) a adopté le 20 décembre 2011 une recommandation intitulée «Commerce équitable et autres formes de commerce alternatif» qui prendra effet à compter du 1er mars 2012 afin notamment de clarifier la communication autour des différents labels.
Digitas France lance Digitas Cloud, une offre dont l'objectif est de proposer aux annonceurs une solution numérique incluant l'ensemble des services et outils nécessaires pour supporter leur communication en ligne.
Stories, agence de design, crée Stories Live, une cellule spécialisée dans la dynamisation commerciale.
Hi-Media, spécialiste de la monétisation des audiences sur Internet, et Weborama, spécialisé dans les technologies et data pour la publicité sur Internet, ont créé une joint-venture pour développer leur activité Média au Royaume-Uni, Hi-Media UK.
Splio, spécialisé dans la relation client multicanal, annonce l'ouverture d'un bureau à São Paulo, au Brésil, après s'être implanté en Espagne et en Chine.
Les agences de l'UCC Med (Union des conseils en communication) ont élu Guillaume Vigouroux, directeur associé de l'agence Marsatwork à Marseille, à la présidence du syndicat.
Louis Event est une nouvelle agence événementielle fondée par Laurent Delporte, issu de l'univers de l'hôtellerie de luxe.
Publicis Conseil a signé la campagne «Les Hussards» d'Orange, et non BETC Euro RSCG comme indiqué par erreur dans Stratégies n°1659.