Encore un Grand Cristal pour l'agence suédoise Forsman & Bodenfors et sa campagne «The Promise Keeper» de Reebok (déjà Grand Cristal en Brand Content), cette fois dans la catégorie Cyber & Mobile, dont le palmarès a été dévoilé vendredi 9 décembre à Crans-Montana. Les jurés ont attribué un Cristal aux campagnes suivante : «Lullabies» d'Ikea (Forsman & Bodenfors), «Infi-Knit» de Macmillan (Lbi UK), «Secrets Behind Paintings» de PZU/National Museum in Krakow (Leo Burnett Varsovie), «The Amazing Calls» de Nokia (Buzzman), «Louder is better» de Virgin Radio (Buzzman), «A New Warrior» de Greenpeace (DDB Paris), Lego (Serviceplan Allemagne), «The Desperados Experience» de Heineken France (Dufresne Corrigan Scarlett/Media Monks), «Insane Human Curling» de Bic (Buzzman) et «Single Single Release» de Comviq (Forsman & Bodenfors). Mention spéciale à «Tropicana powered by oranges» de Pepsico France (DDB Paris) et à «Clever Dick» d'Aides (TBWA Paris).