La 2e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards (qui, comme leur nom l'indique, s'intéressent à la communication corporate et aux productions télévisées), organisée par Film Service International, a consacré lors de son gala de remise des prix, le 13 octobre, la campagne Internet «Interview des IST stars», réalisée par McCann Paris pour l'INPES: elle remporte le Dauphin blanc, Grand Prix du festival. Outre cette récompense, dix-neuf productions françaises sont reparties avec un ou plusieurs Dauphins d'or, d'argent ou noirs, parmi lesquelles RC1 Régine Cardin pour EDF, E-Magineurs pour Bouygues Bâtiment, Tulipes & Cie pour BNP Paribas ou encore Goodideas pour le Celc.
![«Nous devons apprendre à dompter l’IA, à la diriger, l'influencer.»](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3341912C/DavidDrogaHeadshot.jpg?h=79fc5caa&itok=D2bIPn4n&m=1718611737)