Le groupe de communication Fred & Farid vient de créer une nouvelle filiale, Kids Love Jetlag, qui sera exclusivement consacrée aux réseaux sociaux (Google+, Facebook, Twitter, etc.). Constituée d'une vingtaine de personnes, cette nouvelle enseigne interactive est la cinquième émanation du groupe après les agences généralistes (Fred & Farid Paris et Hello Sunshine) et les deux agences spécialisées (Eddi & Son en e-CRM et Furious Monkeys en création numérique). Kids Love Jetlag planche actuellement pour des clients de Fred & Farid (Audi, Orangina, Schweppes, Société générale ou Wrangler) et participera de manière autonome à des compétitions d'agences. Plus d'informations dans Stratégies n°1648 du 6 octobre 2011 et ici.
![«Nous devons apprendre à dompter l’IA, à la diriger, l'influencer.»](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3341912C/DavidDrogaHeadshot.jpg?h=79fc5caa&itok=D2bIPn4n&m=1718611737)