Lundi 3 octobre 2011, à la Maison de l'architecture, un ancien couvent situé à Paris Xe, avait lieu la soirée de lancement de Frontstage(FRNTSTG), série d'événements culturels organisés par l'agence Fred & Farid et diffusée en simultané et en streaming sur le webzine http://backstage.fredfarid.com, la page Facebook de Fred & Farid Group, ainsi que sur Dailymotion. Au programme: un concert privé de Nadéah, jeune chanteuse australienne, suivie de Skip the Use, groupe de rock français.

Cette soirée électrique et euphorique était aussi l'occasion d'annoncer la création d'une nouvelle entité au sein de Fred & Farid Groupe, une 5e enseigne qui répond au nom de Kids Love Jetlag, une agence d'influence digitale qui emploie déjà 22 personnes. Elle rejoint ainsi Fred & Farid, Hello Sunshine, Eddi & Son et Furious Monkeys.

 

Voir ci-dessous la vidéo Stratégies de cet événement, avec une interview de Frédéric Raillard, cofondateur de Fred & Farid Group. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.