L'agence de production audiovisuelle du groupe Havas baptise Havas Productions for Brands son activité corporate et contenus de marque, et en renforce les équipes avec l'arrivée, comme directrice générale, d'Anne-Cécile Ladegaillerie (photo), ex-Blue AM et Buzzman. Havas Productions complète ainsi sa palette, qui compte déjà une agence de presse, Upside, une activité de distribution, Upside Distribution, et de la production de divertissement, avec H2O.
Hotshop, agence indépendante de design packaging, lance Innoday, une méthode maison d'innovation produit à destination, notamment, des PME.
Publicis Groupe acquiert Schwartz Communications, une agence de RP américaine spécialisée dans la technologie et la santé.
MPG, Zenith-Optimedia et Carat occupent les trois premières positions dans le classement annuel 2010 des agences médias de l'institut Recma, avec 24,4%, 14,2% et 18,4% de parts de marché.
Nurun fait l'acquisition d'Odopod, agence numérique, située à San Francisco.
Cap & Cime PR rejoint ECP Global Communication, un réseau d'agences-conseils en communication indépendantes présent dans une dizaine de pays.
Le Public Système Hopscotch affiche au premier semestre 2011 une marge brute de 28,8 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 79,5 millions.
Presse-papiers, agence RP dans la santé, crée un département de management du risque, de gestion de crise et de communication d'urgence, baptisé PR-PA Risk Management.
Megalo & Company recrute Bo Hellberg, ex-Tribal DDB Paris, au poste de directeur de la création.