Emakina FR a été chargée de la refonte de la stratégie de marque de l'Association française pour le nommage Internet en coopération (Afnic), à l'occasion des 25 ans de cet organisme chargé de l'enregistrement des noms de domaine en «.fr». L'agence a notamment travaillé sur une nouvelle identité visuelle corporate ainsi que sur la création d'une marque propre «.fr», à travers différentes opérations inaugurées le 5 septembre. Emakina Brand Activation a imaginé le concept «French Reconnection» (concours entre sites et publicité en ligne), tandis qu'Emakina Agency a réalisé le magazine Les 25 ans du .fr et qu'Emakina Live a organisé «La nuit du .fr» (le 11 octobre au premier étage de la tour Eiffel).
![«Nous devons apprendre à dompter l’IA, à la diriger, l'influencer.»](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3341912C/DavidDrogaHeadshot.jpg?h=79fc5caa&itok=D2bIPn4n&m=1718611737)