Havas affiche un résultat net en hausse de 8% au premier semestre 2011, à 53 millions d'euros, pour un revenu de 765 millions (+5% en données brutes). Sa marge opérationnelle courante progresse de 12,4%. La croissance organique, quant à elle, est de +5,6%.
High Co enregistre pour le 1er semestre 2011 une marge brute de 37,79 millions d'euros, stable par rapport au premier semestre 2010.
Fullsix annonce un chiffre d'affaires de près de 55 millions d'euros à fin juin (exercice décalé du 01/10/2010 au 30/09/2011), soit une croissance organique supérieure à 30% en 9 mois.
Le Public Système a racheté l'agence U-Pro, spécialisée dans les contenus digitaux (webcasts, web-TV, dispositifs d'e-événement…).
Terralience est un cabinet-conseil en développement durable et communication responsable nouvellement créé par Anne Courtois-Degorce, ex-Havas.
A Little Max est une nouvelle agence spécialisée dans l'événementiel lancée par Jean-Philippe Oudot, ancien responsable des productions et du développement de Citizen Productions.
Révolutions (Leo Burnett) rejoint le réseau international Alpha 245, qui compte 15 bureaux dans le monde.
Kabo Productions lance Studio Kabo, son offre de contenu de marque.
Pure Trade (The Brand Nation), spécialisée dans le design du luxe, ouvre des bureaux à New York et São Paulo.
Respondi, spécialiste allemand des relations directes avec les consommateurs, a ouvert un bureau à Londres, sa deuxième filiale en Europe après Paris.