Altedia, agence spécialisée dans le conseil en ressources humaines, souhaitait faire évoluer son identité visuelle pour faciliter son repositionnement sur l'accompagnement global des entreprises. L'agence de design Quatre lui a créé un système identitaire reprenant la voile rouge faisant partie du patrimoine identitaire d'Altedia, avec une typographie dessinée spécifiquement, utilisée pour désigner l'ensemble des filiales du groupe. La baseline «Consultants» a été intégrée au bloc-marque pour mettre en avant le capital humain de l'entreprise. Enfin, l'univers couleur, composé de quatre teintes complémentaires, doit rendre tangible l'offre métiers du cabinet-conseil. Quatre a également conçu le nouveau site Internet d'Altedia, en le recentrant sur l'information et les contenus pour davantage l'orienter vers le client.
![«Nous devons apprendre à dompter l’IA, à la diriger, l'influencer.»](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3341912C/DavidDrogaHeadshot.jpg?h=79fc5caa&itok=D2bIPn4n&m=1718611737)