Futuramedia, société spécialisée dans le «out of home» numérique, développe un nouveau réseau d'écrans destiné aux vitrines des pharmacies, qui viendra compléter son offre existante à l'intérieur des officines (près de 4 000 écrans dans toute la France). Plus de 200 vitrines devraient adopter ces écrans verticaux et grand format d'ici à fin 2011, selon Futuramedia. L'objectif est d'apporter une forte visibilité côté rue aux annonceurs. Les contenus animés, à 100% publicitaires, permettent d'attirer l'attention des consommateurs et favorisent la création de trafic. Futuramedia revendique une audience de 50,8 millions de vues par mois à travers les 5 000 faces de ses trois réseaux Futura Phama Instore, Vitrine et Futura Malls.
![«Nous devons apprendre à dompter l’IA, à la diriger, l'influencer.»](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3341912C/DavidDrogaHeadshot.jpg?h=79fc5caa&itok=D2bIPn4n&m=1718611737)