Le groupe de communication hors-médias High Co annonce une marge brute de 37,8 millions d'euros pour le premier semestre 2011, similaire à celle réalisée au premier semestre 2010. A périmètre comparable, elle est en croissance de 0,8% en France (22,3 millions d'euros, soit 59% de la marge brute du groupe) et en recul de 4,1% en Belgique-Espagne (15,5 millions d'euros, 41% de la marge brute du groupe). Le groupe a entamé un processus de développement à l'international, notamment via l'acquisition, le 1er juillet, de 48,25% du groupe de communication en point de vente POS Media Europe (Europe centrale), et, le 5 juillet, de 100% de l'agence MRM, spécialisée dans les solutions marketing au Royaume-Uni.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)