Frédéric Winckler, nouveau président de l'AACC, a présenté son nouveau bureau composé de Valérie Accary (BBDO), Gildas Bonnel (Sidiese), Jean-Paul Brunier (Leo Burnett), Michèle Ferrebeuf (McCann), Laurent Habib (Euro RSCG France), Raphaël de Andreis (BETC Euro RSCG), Catherine Michaud (XL), Benoît de Laurens (Lowe Stratéus), Mathieu Morgensztern (Digitas France), Vincent Leclabart (Australie) et Marie-Pierre Bordet (vice-présidente déléguée générale).

 

L'institut Research Reports on Media Agency Networks (Recma) publie son rapport sur le marché 2010 des agences médias. Group M (WPP) reste le premier acteur avec une part de marché de 28,7%, devant Vivaki (Publicis) avec 20,8%, et Omnicom (OMG) à 13,4%.

 

Le groupe DDB négocie la cession de sa filiale de conseil en communication éditoriale Tagaro. Des discussions seraient en cours notamment avec l'agence 910, spécialisée dans la gestion de la réputation.

 

CO-OP,l'agence de branding new-yorkaise, a signé un partenariat avec Havas Design+, dont c'est la première association outre-Atlantique.

 

Custom Solutions, agence de marketing opérationnel, annonce un résultat d'exploitation en hausse de 43,9% pour le premier semestre 2011, à 1,5 million d'euros.

 

High Co, spécialiste de la communication opérationnelle et du traitement de données, annonce l'acquisition de POS Media Europe (communication en point de vente) en Europe de l'Est et de Multi Resource Marketing (solutions marketing) au Royaume-Uni.

 

Onthemoon, entreprise spécialisée dans le conseil en réputation employeur, lance son service Onthecampus destiné à améliorer la relation entre les entreprises et les futurs diplômés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :