Publicis Groupe a annoncé lundi 4 juillet avoir racheté la totalité des parts de l'agence de publicité affiliée Spillman Felser Leo Burnett, l'une des plus importantes et des plus récompensées de Suisse. Publicis Groupe y détenait jusqu'alors une participation minoritaire de 40%. Spillman Felser Leo Burnett restera intégrée dans le réseau mondial Leo Burnett. Créée en 2002, l'agence (80 salariés) offre une large palette d'expertises en publicité et communication, dont le hors-média et le numérique. Parmi ses clients figurent notamment ABB, Emmentaler Cheese, Fleurop, Lindt Chocolate, Postshop, Suisse Tourisme, les Banques cantonales Suisses, Swiss Life Assurance et Volvo.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)