Arnaud Viallaneix, concepteur-rédacteur chez DDB Paris, qui a cumulé le plus de points et a été le plus rapide à répondre. Ce concours consistait à choisir trois films, dans une liste de quinze, susceptibles de remporter des Lions à Cannes. À noter que l'opération «A Hunter Shoots a Bear» de Buzzman pour Tipp-Ex a été la plus populaire. Arnaud Viallaneix (par ailleurs candidat au Prix Stratégies des jeunes créatifs 2011) remporte un abonnement d'un an à Stratégies, les deuxième et troisième meilleurs scores un abonnement de 6 mois. Il s'agit de Guillaume Martin, directeur du planning stratégique de CLM BDDO, et de Romain Remy, étudiant en communication. Publicitaires et étudiant: une belle brochette représentative du lectorat Stratégies!
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)