Cinven et GFK seraient intéressés par Synovate, la filiale d'études de marché du groupe publicitaire britannique Aegis, si aucun accord n'est conclu avec Ipsos. Par ailleurs, WPP convoiterait pour sa part la filiale Aegis Media, du moins en partie.

 

Buzzea est un nouveau service de mise en relation entre les marques et les plates-formes d'influence sur Internet, notamment les blogs.

 

Change lance Blast, une offre numérique dont le but est d'assurer une caisse de résonance aux marques, en particulier sur les réseaux sociaux.

 

Campus 360 arrive sur le créneau de la communication des écoles et des universités. L'agence a été créée par Eric Charvet, ancien responsable Entreprises et Partenariats à l’Ecole de Management de Lyon (EM Lyon).

 

Happycurious est le nom du cabinet-conseil spécialisé en intelligence sociale créé par des anciens de l'agence I&E: Stéphane Mahon, Vanessa Levy, Rudy Cambier et Laurent de Védelly.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.