Mis à part la surprise que constitue l'absence de Buzzman et Tipp-Ex, les agences françaises dans la catégorie Cyber n'ont pas démérité, loin s'en faut, avec 6 Lions dont 2 d'or: Publicis Conseil et Marcel pour Renault Espace «360°» (Interface & Navigation) et Lowe Strateus pour la Sécurité routière «Unbearable» (Viral Video). Faber Novel obtient de l'argent pour Réunion des musées nationaux «Monet 2010» (Travel, Entertainment & Leisure), de même que DDB Paris qui reçoit deux Lions d'argent pour Greenpeace «A New Warrior» (Charities, Public Health & Safety, Public Awareness Messages) et pour INPES «Attraction» (Animation). Enfin, BETC Euro RSCG pour Canal+ «Carlos» obtient du bronze (Publications & Media).
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)