Publicis Groupe a annoncé, lundi 20 juin, le rachat de l'agence chinoise Genedigi Group, spécialisée dans les relations publiques et la communication marketing. Regroupant quatre cents salariés, Genedigi rejoint MSL Group, réseau mondial d'agences de relations publiques de Publicis Groupe.

 

Henner-GMC, cabinet de courtage spécialisé dans la protection sociale collective, s'apprête à racheter la majorité des parts de l'agence corporate Butterfly (2 millions d'euros de marge brute).

 

TBWA Paris occupe la première place française du classement combiné des D&AD et du One Club, avec 54 points. Elle est par ailleurs la seule agence française à décrocher un Yellow Pencil aux D&AD, pour sa campagne Amnesty International «Death Penalty».

 

Le Groupe MJA, spécialisé dans la communication opérationnelle, acquiert Edit & Moi, spécialisée dans l'univers de la maison, de l'institutionnel et de la grande distribution, et SBMA Advertising, experte des secteurs de la santé et de l'industrie.

 

Philéog Eleven naît de la fusion des agences Kéloé (communication et événementiel), Euro Expo (design événementiel) et Philéog (communication et événementiel). La nouvelle entité, présidée par Jean-Pierre Morel, fondateur de Philéog, regroupe trente-deux collaborateurs.

 

Omnicom vient de créer une nouvelle entité, Omnicom Greater China, basée à Pékin. Couvrant la Chine, Hong Kong, Macao et Taïwan, cette nouvelle branche chapeaute quarante agences.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :