L'agence Lowe Stratéus a conçu une campagne en ligne pour le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (FNPCA), destinée à promouvoir auprès des jeunes la diversité et la modernité des métiers de l'artisanat. Cette campagne est axée sur six virus animés, dessinés par le graffeur Siaobe et incarnant les grands domaines d'expertise des métiers de l'artisanat, qui se répandent en masse sur Internet pour détourner des bannières standards de publicité en ligne. «Chopez les virus de l'artisanat» est présente jusqu'au 26 juin sur les principaux carrefours d'audience de la cible 13-19 ans, ainsi que sur les sites spécialisés en orientation et formation. Il s'agit d'un complément à la campagne grand public du FNPCA (en TV et affichage jusqu'au 21 juin).
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)