Prix Stratégies des jeunes créatifs 2011

Élise Baudour est une conceptrice-rédactrice âgée de vingt-sept ans. Après une formation chez Sup de création Roubaix, elle a d'abord été agent d'illustrateurs et de photographes. Après des stages chez Lowe Stratéus et Euro RSCG 360, Élise Baudour rejoint Leo Burnett en septembre 2009. Le directeur artistique Romain Toffoli a également vingt-sept ans. Après des diplômes de technicien en audiovisuel et de directeur artistique, obtenu à Sup de pub, il fourbit ses armes chez Leo Burnett, d'abord comme stagiaire, puis en tant que créatif free-lance. En août 2009, il rejoint MC Saatchi GAD. Depuis septembre 2010, il est revenu chez Leo Burnett. 

 

Jeep. « Les grandes légendes dignes de ce nom ne courent pas les rues, de nos jours. La Jeep en est une. Nous avons pris le parti de jouer avec cette idée créative en la déclinant.»


Fiat 500 Black Jack.
«Jugée trop féminine, la Fiat 500, version Black Jack, se revendique comme étant une voiture plus masculine, plus underground. Comment atteindre cet objectif? En montrant que tout ce qui peut être doux et mignon comme une peluche peut aussi cacher et révéler à tout moment son côté obscur.»


Cuisine actuelle. «Ce magazine lançait un numéro spécial «Variante autour d'un ingrédient». Comment illustrer au mieux cette idée créative avec un budget et un timing limités, 10 secondes? Avec une idée visuelle simple et ludique.»

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.