Xavier Real Del Sarte, cofondateur et directeur général de l'agence V (DDB), prendra à partir de cet été la présidence de l'agence Young & Rubicam (WPP). Il succède à Jacques Bungert et Frédéric Torloting, qui ont repris en fin d'année dernière la marque Courrèges, et s'appuiera sur un trio de directeurs généraux composé de Vanessa Boueyres, Clément Chovin et Brice Garçon.
Fred & Farid lance, après Hello Sunshine à la fin de l'année dernière, deux nouvelles filiales: Furious Monkeys (digital) et Eddi & Son (e-CRM).
Publicis Groupe a voté le relèvement de l'âge limite des membres du directoire à 75 ans, permettant à son président, Maurice Lévy, 69 ans, de poursuivre son mandat au-delà du 31 décembre 2011.
Sopexa France crée une cellule de planning stratégique dirigée par Marion Ramassamy, jusqu'alors chargée de communication et marketing à l'agence.
L'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) accueille cinq nouveaux membres: My Media, Media Keys, O Connection, Poster Conseil et Re-Mind.
Fairvalue Corporate & Public Affairs, cabinet d'affaires publiques et de communication, a scellé un partenariat avec Rossworks, conseil en stratégie, production audiovisuelle et Web.
Lead Media Group, spécialisé dans le marketing sur Internet, va entrer en Bourse sur le marché NYSE Alternext de Paris. Il compte ainsi lever au minimum 9,4 millions d'euros.
Prix Stratégies des jeunes créatifs. Jean-Laurent Py et Sébastien Boutebel ne sont pas le seul team créatif de l'agence Herezie (quatre teams, pour un total de dix créatifs), comme indiqué par erreur dans Stratégies n°1637.