A l'occasion de l'inauguration de ses nouveaux locaux rue de la Victoire à Paris, l'agence de publicité Fred & Farid a officialisé jeudi 9 juin le lancement de deux nouvelles filiales. La première, Furious Monkeys, est une enseigne interactive, tandis que la deuxième, Eddi & Son, est spécialisée dans la relation client en ligne (e-CRM). L'entité numérique se compose déjà d'une trentaine de personnes, tandis que l'agence d'e-CRM compte cinq personnes, dont ses deux dirigeants, Julie Pajot et Anthony Delorme, issus respectivement de Nextedia et Lagardère Active. Furious Monkeys et Eddi & Son pourront aussi concourir en équipe avec Hello Sunshine, l'autre filiale du désormais groupe Fred & Farid, créée à la fin de l'année dernière. Toutes trois occupent d'ailleurs les anciens locaux de l'agence, avenue Hoche à Paris. Enfin, Fred & Farid a gagné récemment les budgets internationaux de Martini, de marques de café (L'Or, L'Or Espresso, Senseo) de l'américain Sara Lee et, dans une moindre mesure, de Weight Watchers.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)