C'est sur un brief de politique fiction qu'étaient invités à plancher, cette année, les participants à la neuvième édition du concours étudiants du Club des directeurs artistiques, à savoir la nouvelle identité de la Wallonie. En tout, 74 campagnes (soit plus de 400 travaux réalisés par plus de 200 élèves) ont été présentées. Le palmarès, dévoilé lundi 6 juin, comporte trois prix: «Un pays drôlement sérieux» (Estienne) et «Oser» (Intuit Lab) dans la catégorie Campagne globale, et «Wallon un jour, Wallon toujours» (Sup de création) en Films. Quatre nominations ont également été décernées: «Francophonie unie» (Olivier-de-Serre) en Campagne globale, «C'est meilleur sans» (Duperré) en Films, «Plus qu'une idée, une réalité» (E-Art Sup) et «La Wallonie, c'est nous» (E-Art sup) dans la catégorie Billets. En savoir +
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)