Olivier Provost, jusqu'alors directeur adjoint de la rédaction de La Tribune, rejoint Euro RSCG C&O en qualité de «partner» et directeur éditorial des marques. Chargé de la programmation éditoriales de celles-ci, il animera un comité réunissant les patrons des différentes activités de contenus de l'agence («digital», édition, production audiovisuelle, événementiel et planning).
L'AACC (Association des agences-conseils en communication) annonce que sa délégation Marketing Services change de nom, s'institulant désormais Customer Marketing.
Philippe Holl, quarante-neuf ans, ancien directeur général adjoint de Meura, vient de fonder l'agence Canada Lab. Cette structure a pour but de valoriser les marques canadiennes en France et de promouvoir «l'esprit France» au Canada.
Pix, agence Internet niçoise, se structure en groupe de communication avec un holding, Pix & Associates, chapeautant quatre agences: Pix Digital (Web), Pix Publishing (édition et conseil en communication), Carré pub (supports publicitaires) et Pix & Associates Paris (gastronomie et culture).
Benoît de Valicourt, ancien directeur de la communication de Zilli (2004 à 2011), annonce la création de son agence-conseil en communication. Installée à Lyon et baptisée CCCP, elle propose une offre en communication corporate.