Quatorze ans après la création de la Semaine de la publicité, l'Association des agences-conseils en communication (AACC) renouvelle son opération annuelle, en partenariat avec Stratégies. «Le rendez-vous publicité communication médias» comportera deux temps forts : une soirée festive le lundi 4 avril et, le lendemain, une journée portes ouvertes, baptisée «Agences ouvertes», dans les agences associées à l'opération (une trentaine à ce jour). A cette occasion, ce seront plusieurs dizaines de conférences, projections, concours, expositions, rencontres, etc. qui permettront de découvrir et comprendre les métiers de la publicité, de la communication et des médias, et les entreprises qui les font. Les explications de Jean-Paul Brunier, président de Leo Burnett France et administrateur de l'AACC
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)