Deuxième agence de publicité indépendante française, dirigée par Vincent Leclabart, Australie (36 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010 pour 168 collaborateurs) rachète l'enseigne digitale d'activation Noodle (3,2 millions d'euros de marge brute en 2010) née en 2004 dans le marketing services. Noodle qui restera dirigée par Henri Lavaure, compte parmi ses clients voyages-SNCF.com, Seat France et Nocibé
Meanings, l'agence corporate de Bruno Scaramuzzino et Manuel Lagny (50 personnes), intègre l'agence de marketing interactif Freebirds (5 personnes) et la rebaptise Digital Meanings, spécialisée dans l'e-réputation. Ses fondateurs, Eric Lemoine (ex Palo-Alto) et Laurence Bund en conservent la direction.
Emakina Group, groupe européen d'agences interactives (31,8 milions d'euros de chiffre d'affaires en 2009 pour 300 collaborateurs) acquiert l'agence publicitaire bruxelloise, Troy Agency (2, 3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010) .
Joël Desgrippes, 65 ans, fondateur de l'agence de design Brandimage, prépare sa succession. Il continuera à suivre certains clients mais la direction générale de l'agence est confiée au binôme, Alain Doré, en charge de la création - en poste depuis 25 ans - et Delphine Dauge, en charge de la stratégie.
Disko, agence Web (17 personnes) s'associe avec Les Evadés, spécialisée dans l'événementiel et cofondée par Jean-Marc Brajou (ex-Euro RSCG Event). Disko, ouvre par ailleurs un bureau à Lyon et renforce à cette occasion un partenariat avec l'agence de Sophie Menet (RP).