Frédéric Torloting et Jacques Bungert, coprésidents de Young & Rubicam France, ont racheté en décembre dernier la société Courrèges Design fondée en 1961 par André Courrèges, aujourd'hui âgé de 87 ans. Comptant sur «la force de la marque pour la hisser à nouveau au plus haut niveau», les deux publicitaires, qui l'ont rachetée à titre personnel, restent à la tête de Young & Rubicam France.
Olivier Altmann, directeur de la création monde du réseau Publicis et coprésident de l'agence Publicis Conseil, présidera le jury Affichage de l'édition 2011 des Cannes Lions.
Interbrand a acquis Brand & Business, agence-conseil en stratégie de marque du groupe DDB qui compte pour clients Accor, Galeries Lafayette, Alico-Metlife, Unep, etc.
Eyeka, plate-forme française de cocréation («crowdsourcing»), ouvre des bureaux à New York et San Francisco, après Singapour en 2008 et Londres en 2010.
Disko, agence spécialisée en marketing conversationnel, ouvre un bureau à Lyon aux côtés de l'Agence Sophie Monet (RP).
Emailvision a acquis Objective Marketer, start-up californienne dont le logiciel permet de gérer et de mesurer l'efficacité des campagnes de marketing relationnel sur les réseaux sociaux.
Publirelais (recrutement et intérim dans la communication) et le cabinet Digital Jobs lancent une offre commune dans l'intérim et les métiers numériques, baptisée Digital Relais.