L'agence Fred & Farid, fondée par Frédéric Raillard et Farid Mokart, s'apprête à lancer d'ici à la fin de l'année une seconde enseigne composée d'une dizaine de personnes nouvellement recrutées. Son positionnement devrait être différent de celui de sa grande sœur, qui lui cédera sa place avenue Hoche pour s'installer rue de la Victoire dans le IVe arrondissement de Paris.
Le Club des directeurs artistiques a ouvert les inscriptions pour la 42e édition de sa compétition annuelle, marquée par l'introduction d'une 16e catégorie: Typographie (www.leclubdesad.org).
Teleperformance a vu son chiffre d'affaires croître de 14,5% au troisième trimestre 2010 (+7,2% sur 9 mois par rapport au 30 septembre 2009).
Le Public Système-Hopscotch a réalisé une marge brute de 30,1 millions d'euros pour les 9 premiers mois de l'année 2010. Le chiffre d'affaires s'élève à 86,8 millions.
Conexance, société de marketing direct spécialisée dans les bases de données, a clôturé une levée de fonds de 2 millions d'euros marquée par l'entrée à son capital de Turenne Capital Partenaires.
Group M Interaction crée Brand Alert Service, un service d'accompagnement des annonceurs dans la gestion de leur marque sur Google.
VP Strat & Com, agence-conseil en communication et relation presse fondée en 2005, rejoint Syntec RP.