GRAND PRIX. Le jury du Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2010, organisé en partenariat avec Opinion Way Ballester et avec la collaboration de l'AACC délégation corporate et de l'Afci, se réunira le 4 novembre. Il rassemblera Patricia Abbas (Xerox France), Bruno-Roland Bernard (LVMH), Agathe Bousquet (Euro RSCG C&O), Charles-Henry D'Auvigny (Opinion Way), Armelle de Kerros (université Paris Dauphine), Charles de la Rochefoucauld (Publicis Consultants), Pascale Dumont-Poiret (Technip), Orane Faivre de Condé (DDB Corporate), Eric Giuily (Clai), Yves Gautier (Henkel), Laëtitia Olivier (La Française des jeux), Valérie Perruchot-Garcia (Axa), Isabelle Rahe-Journet (Edelman), Marc Specque (Shell France) et Robert Zarader (Equancy). Le palmarès sera révélé lors de la soirée de remise du Grand Prix des stratégies de communication mercredi 8 décembre. Contacts: Cécile Rubben 01 46 29 46 60/Steve Custos: 01 46 29 46 97.