L'ancien directeur commercial d'Hopscotch, fondateur et directeur associé du pôle audiovisuel de cette agence de relations presse, annonce le lancement de Chakatak, une nouvelle structure «à taille humaine» spécialisée dans les relations avec les médias audiovisuels (télévision et radio).

 

Havas, qui a racheté cet été l'agence indienne Acmic, spécialisée dans les réseaux sociaux et la recherche sur Internet, va faire trois autres «petites acquisitions» dans le monde.

 

Publicis a acquis cet été AG2, une agence numérique brésilienne comptant parmi ses clients General Motors.

 

L'agence Change annonce l'acquisition de trois sociétés spécialisées dans le marketing «digital»: 101 Plis (création), Aitechs (développement technologique) et Loadings (production de contenus).

 

L'Eurobest Advertising Festival, qui se tiendra cette année les 7 et 8 décembre, annonce la création de deux nouvelles catégories: Mobile et PR.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.