Le Public Système a créé Luxury Lab, un atelier de réflexion et d'action spécifique aux maisons de luxe et marques premium, mais aussi aux marques «lifestyle» (style de vie) ou aux entreprises en affinité avec cet univers.
Havas Event a réalisé une marge brute en progression de 16% six mois après sa création. Née de la réunion de quatre agences événementielles d'Havas, cette entité prévoit d'atteindre 12 millions d'euros de marge brute d'ici à la fin de l'année.
M&C Saatchi GAD rachète Direct One, agence spécialisée dans le marketing relationnel. Cette dernière s'appellera désormais M&C Saatchi One et sera la filiale de marketing relationnel de l'agence.
Change crée Friendly, société de conseil et d'achat en ligne. Cette création se fait en partenariat avec Frédéric Lefebvre, fondateur de l'agence d'e-marketing Zebestof.
ETO fusionne ses entités de marketing relationnel (ETO) et interactives (ETO Digital) sous l'appellation «ETO"» (le signe graphique ne se prononce pas). L'ensemble sera coprésidé par Yan Claeyssen et Yves Riquet.
Teleperformance va fermer 8 de ses 22 centres en France et réduire de 13% ses effectifs, soit 830 postes supprimés, à la suite de la perte de contrats importants en 2009 et d'une baisse de 12% du chiffre d'affaires.