Digital
Très belle prise pour Accenture. Selon nos informations, Mathieu Morgensztern, 43 ans, PDG France et Europe de l'Ouest de Digitas LBI Paris, a quitté la filiale de Publicis Groupe pour rejoindre le cabinet de consulting et SSII.

Une petite bombe dans le marché des agences digitales. Selon nos informations, Mathieu Morgensztern, 43 ans, PDG France et Europe de l'Ouest de Digitas LBI Paris, a quitté cet été l'agence digitale, filiale de Publicis Groupe, qu'il dirigeait depuis mai 2011 après un an à la tête d'Isobar (Dentsu Aegis) et dix ans comme CEO de BETC Digital (Havas) pour rejoindre le cabinet de consulting et SSII Accenture.

Ce recrutement est un tournant structurant pour Accenture dont la remontée globale sur les sujets digitaux depuis ces dernières années passe aussi par sa capacité à acquérir la culture digitale et de la marque.

Ancien président de l'AACCi

Mathieu Morgensztern est une figure de la communication digitale, ancien président de l'AACC interactive et à la tête de la première agence digitale française, qui a doublé son effectif en cinq ans, à 430 personnes aujourd'hui.

Sous sa présidence, Digitas LBI, agence de Nissan et de Renault, a remporté des budgets comme Michelin, La Poste, Banque postale, Louis Vuitton, etc.

On doit également à Mathieu Morgensztern le lancement de l'offre Brand Live, une newsroom proposant de créer en temps réel des campagnes et des contenus pour les marques, adoptée par Nissan, Fleury Michon et Groupama. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.