« La vraie question réside plutôt dans le fait de savoir à quoi ressemblera le monde de demain, a fortiori dans 50 ans. Je ne suis pas vraiment sûr que nous voulions connaître la réponse… Nous, les humains, constituons une sorte d'animal étrange, principalement motivé par une seule chose : progresser d'une manière ou d'une autre. Il s'agissait tout d'abord d'avoir plus, ensuite d'avoir mieux. La publicité a toujours été là, s'appuyant sur cette volonté d'amélioration constante pour nous pousser à consommer toujours plus. Mais qu'en est-il maintenant ? Nous entrons dans une nouvelle étape de l’histoire de l’humanité où il s’agit de savoir comment consommer moins et plus intelligemment. C'est exactement là que la publicité devra se réinventer. Elle va devoir nous aider à accepter un storytelling complètement nouveau. L'idée que consommer de manière plus responsable soit vraiment une forme de progrès. Je ne parle pas d'un progrès collectif, nous le savons tous, mais d'un progrès également individuel. Faire en sorte que chacun d'entre nous accepte réellement que sa croissance personnelle ne sera probablement pas une croissance du tout. Ceci tout en étant heureux et motivé au quotidien. Voici le fascinant défi qui nous attend pour les années à venir. »