Publicité
Année : 1990 Marque : Dim Agence : Publicis Conseils

Ca dégouline du biceps, ca transpire de l'ischio-jambier, c'est moite du pectoral... Enfin voici l'homme-objet ! On ne lésine pas sur l'œil de braise dans cette série pour la gamme de sous-vêtements masculins Dim. Aux manettes, le roi de la statuaire publicitaire Chico Bialas – le décolleté vertigineux de Cachous Lajaunie, les fessiers affolants de Schweppes, c'était lui – avec, en fond sonore, une voix de slip plus éraillée, tu meurs. Pas de calvitie ou de ventre à bières : dans ces spots pour le Classic ou l'Australien, les physiques sont globalement irréprochables. « On peut être tout naturellement beau, costaud et tendre, se pourlèche Béatrice Dalliés Labourdette, directrice de création, avoir le cœur et la tête de Woody Allen et le corps de Rambo, ou l'inverse, rien d'incompatible. » Personnellement, on cherche toujours.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.