Quelle est votre vision du design ?
→ Nous croyons qu’aujourd’hui le design doit se penser en mouvement.
C’est-à-dire en agilité, en fluidité, en réactivité. Pour des marques qui s’expriment de plus en plus majoritairement sur les écrans. En accompagnant leur mutation en média. En développant pour elles des récits de marques dynamiques. Au travers de design systems qui se déploient en mouvement sur tous les supports. Avec des codes visuels forts, simples et cohérents sur chaque point de contact.

Quelle est la singularité de l’agence ?
Group nous ont confié leur design, leur habillage ou leur communication. Nous faisons bénéficier les marques de cette expérience en accompagnant leur mutation en médias elles-mêmes, au travers de leurs réseaux sociaux notamment. C’est ainsi que Movement met les marques en mouvement.

Un projet qui vous tient à coeur ?
→ Pour EDF, nous avons conçu et produit un fi lm événement de 2 minutes, entièrement en 3D, révélé au salon Vivatech : De l’Électricité Dans l’Air.
Il met en mots et en images la vision de la marque sur les 15 prochaines années pour répondre aux défis climatiques et environnementaux. Depuis cinq ans, nous créons le design system numérique et audiovisuel de tous les contenus EDF : media (environ 150 films par an), événement, VR, sites.

 

 

https://www.movement.paris/

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.