À la sortie du confinement, il est apparu clairement que les Français repensaient leur mode de vie, y compris leurs vacances d’été. Plus que jamais, c’était le moment de découvrir la France en sillonnant les routes. Afin de simplifier les trajets et éviter aux passagers des siestes inconfortables, Skoda a développé le Pack Sommeil, un appuie-tête avec des côtés ajustables pour enfin dormir confortablement en voiture. Et pour le faire connaître, la marque a déployé une création qui casse à nouveau les codes de la communication du secteur automobile, en illustrant sur un ton décalé les postures incongrues des passagers qui s’endorment en voiture. Afin de faire résonner ce message dans le quotidien des Français, Skoda, avec l’aide de son agence média, a mis en place une campagne d’affichage hypercontextualisée pour toucher les vacanciers : l’arrière de bus et de camions, ainsi que du DOOH, le tout localisé dans les zones à forte affluence durant la période estivale.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.