Afin d’accompagner au mieux nos annonceurs dans leur développement, M6 Publicité place l’innovation au cœur de ses solutions en s’appuyant sur les marques emblématiques et la popularité des animateurs du Groupe M6.
La puissance et la diversité de notre écosystème nous permet de toucher chaque jour plus de 30 millions de Français. Cette relation privilégiée s’inscrit dans la durée comme en témoignent les différentes études qui placent régulièrement nos chaines et nos animateurs comme préférés des Français.
Nous avons à cœur de proposer des campagnes sur mesure à nos clients en alliant la créativité et la proximité de nos médias avec les téléspectateurs. Evénements spéciaux, campagnes expérientielles et opération de brand content, M6 Unlimited, notre agence intégrée, multiplie les projets créatifs à destination des marques. Ses campagnes originales et engageantes sont d’ailleurs régulièrement plébiscitées et récompensées.
M6 Publicité investit également de nouveaux terrains publicitaires avec la digitalisation du média TV. La publicité segmentée permet aux annonceurs d’associer la puissance et la qualité du media TV aux capacités de ciblage proposées par les opérateurs et d’optimiser ainsi les performances de leur campagne. Par ailleurs, M6 Publicité a lancé la commercialisation en direct d’espaces publicitaires associés à ses contenus sur des plateformes tierces pour toucher une audience toujours plus large.
Nous sommes très heureux de parrainer une nouvelle fois le Stratégies Festival et de célébrer ensemble la création publicitaire qui nous est chère.
Nous adressons toutes nos félicitations aux gagnants.